mercredi 30 janvier 2013

Exposition "Ecoutez français!" Chez Léontine à Lille (Salon de Thé)

Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge


Bienvenue dans l'univers de Chez Léontine

Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge



Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge



Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge

Aujourd'hui, je vous propose deux bons plans en un ! Continuant sur ma lancée des bons plans lillois, je vous propose une deuxième adresse pour venir déguster un magnifique goûter. Mais ici, il n'y a pas que cela, vous pouvez aussi venir déjeuner et profiter de leur cuisine fraiche et saine ! Pour ma part, je n'ai pas encore testé leur petite restauration. J'ai découvert ce lieu par le biais d'une exposition qui a lieu dans le salon de thé en ce moment. Et oui! En plus de la cuisine fraîche, il propose des vernissages et des expos ! Vous n'avez donc aucune raison de ne pas venir découvrir ce mignon petit lieu situé à deux pas du Palais des Beaux-Arts. 

La semaine dernière, j'ai donc assisté au vernissage d'une jolie exposition sur la French Touch. Cette exposition s'appelle "Ecoutez Français" et elle aura lieu jusqu'au 22 mars 2013. Elle est organisée par la toute jeune agence de communication visuelle "VOID". Si vous voulez voir leur projet vous pouvez aller consulter leur site à l'adresse suivante : http://www.feelthevoid.com

Pour parler de l'exposition, je l'ai vraiment apprécié. Les visuels produits sont très beaux et ils se marient parfaitement avec le charmant décor de Chez Léontine. Un accord parfait à mes yeux. Etant fan de la French Touch, je trouve que cette expo est un joli hommage à nos chers musiciens qui nous font danser jusqu'au bout de la nuit depuis des années. Je vous conseille donc vivement d'aller faire un tour chez Léontine pour savourer leurs petites merveilles et en même temps profiter de cette exposition vraiment sympathique ! En plus, pas d'excuse valable pour ne pas y aller, le soleil et la chaleur (relative) sont de retour !

Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge




Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge



Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge



Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge





Crédit Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge


Adresse : 217 rue de Solférino 59000 Lille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire