vendredi 28 juin 2013

FROYO !

Si je vous dis FroYo ça vous parle ? Pour les novices, FroYo est le diminutif de ce dessert tant à la mode : le Frozen Yogourt. Après avoir testé plusieurs enseignes, une enseigne dans le centre de Bruxelles m'a interpellé : la Chillbox. Nouvelle enseigne toute fraîche du mois d'Avril. Cette boutique propose des Frozen Yogourt mais pas comme les autres car ici le Yogourt est à la grecque ! J'ai donc tenté l'aventure et je vous donne mon verdict sur la qualité et sur le service de cette enseigne qui vient de Grèce (ça vous étonne!? Des yogourts grecs venant de Grèce, yahou le truc de malade non?). 

Crédit Photo : Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge

Crédit Photo : Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge



Parlons du produit : le jour où j'y suis allée, grosse grosse déception, pas de yogourt NATURE, tant pis je me suis rabattue sur le chocolat. Lorsque je suis arrivée devant le choix de toppings, j'ai eu un mal fou à faire mon choix et finalement j'ai trouvé l'alliance parfaite : Fraise - Granola - Gaufrette choco - Cookie - Orange confite. Oui oui, j'ai un peu craqué mon slip mais il faut bien savoir se faire plaisir! Niveau qualité, je n'ai pas du tout été déçue. Franchement, le yogourt était top mais j'aimerais tout de même gouter le nature pour donner un verdict plus objectif. 

Maintenant, passons au moment toujours embarrassant : parlons du service dans la boutique. N'étant jamais allée dans cet enseigne, je ne savais pas comment le service fonctionnait. Pendant 5 minutes, j'ai attendu que la vendeuse vienne vers moi et NADA ! Je me suis donc lancée pour savoir si je devais me servir seule ou si elle allait me servir. Et là, moment un peu gênant : la serveuse comprend deux mots sur quatre et essaie de m'expliquer que c'est un service libre. Arrivée devant le choix des yogourts, je ne vois pas de nature, je demande si c'est normal et là, le même problème se pose, elle a du mal à m'expliquer. La serveuse n'était donc pas méchante mais j'ai tout de même été déçue du service. C'est assez difficile de faire vendeuse quand on maitrise pas une langue et surtout ce n'est pas très agréable pour nous, les clients. Mais bon ce store est situé dans le centre donc elle parle peut être très bien Anglais pour tous les touristes qui passent dans ce quartier. 

Malgré mon avis mitigé sur le service, ne soyez pas décourager : allez tester ce FroYo grec qui est vraiment tout bon ! En plus, le FroYo nature est de retour donc une raison de plus pour aller tester ce store ! Bon par contre, si le temps continue comme ça, la prochaine fois on ne parlera pas de FroYo mais plutôt de fondue au fromage... Suite au prochaine épisode !

Crédit Photo : Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge

Crédit Photo : Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge

Crédit Photo : Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge


ChillBox Bruxelles

Rue du Marché aux Herbes, 34
1000 Brussels
Belgique

Horaire : Tous les jours de 10h à 22h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire