lundi 3 décembre 2012

My first week-end in Berlin, my first photo article !

Du froid, de l'allemand, du musée, du mur, de la bonne bouffe, de la bière, du bon vin, de la promenade, de la photo... Berliner le temps d'un week-end !


Station de métro berlinois. Ah ouais, ça change de Paris ! Je veux même dormir dans cette station tellement elle est propre !

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Photo dans le métro aérien

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Sympathique pub vu sur le bord de la route, j'ai été impressionnée de remarquer une pub sur le tabac.

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Premier beau bâtiment du week-end : la gare d'Hambourg ! J'ai envie de vous dire que ça commence très bien !

Crédit photo : Manon Vadelorge


La mythique porte de Brandebourg que l'on ne présente plus.

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Que d'émotions dans ce mémorial de l'Holocaust.

Crédit Photo : Manon Vadelorge


La première citation que j'ai lu au musée juif. 

Crédit Photo : Manon Vadelorge


La configuration du musée est inattendue, elle sort des codes traditionnels et ça fonctionne à merveille, j'ai trouvé cela sublime.

Crédit Photo : Manon Vadelorge


La partie la plus angoissante mais la plus sublime du musée : "recréer l'ambiance d'un camp de concentration"

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Le mythique bonhomme vert du passage piéton berlinois ! Jamais égalé !

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Bonne dégustation dans ce charmant restaurant gastronomique : Rutz. Une belle trouvaille qui m'a fait vivre un rêve culinaire...

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Longue marche le long de la East Side Gallery. J'ai touché le mur !

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Joli photomaton découvert après notre ballade.

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Après une longue marche, on monte en voiture dans la mythique Trabant au DDR Museum !

Crédit Photo : Manon Vadelorge


Et on redécouvre la mode. RDA style VS RFA style ! Je vous laisse deviner... !

Crédit Photo : Manon Vadelorge
Crédit Photo : Manon Vadelorge


Pour finir, découvrez notre magnifique chambre d'artiste avec sa chaise de réalisateur surréaliste... J'adore !

Crédit Photo : Manon Vadelorge



Crédit Photo : Manon Vadelorge






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire